La Foire des Quatre Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feuille de Route des semaines à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de Route des semaines à venir Empty Feuille de Route des semaines à venir

Message par Prof. Livingstone Ven 15 Mai 2015 - 23:24

Bonjour à tous,

Comme le professeur en a parlé en jeu, la Foire va bientôt se déplacer. Lentement mais sûrement, nous allons rejoindre les terres naines au nord des Royaumes de l'Est.

Notre destination est la Mission de Cisepierre, dans les Paluns. Toutefois, nous n'allons pas faire le voyage d'une traite, mais en différentes étapes. Vous trouverez ci-dessous la feuille de route que j'ai mis en place. Attention, quand je parle de "soir", je parle de "soir de jeu", et non pas du soir qui suit directement.


• 1er Soir
- Voyage Carmines -> Hurlevent
- Distribution de tracts en ville
- Installation du campement provisoire (Port, Lac ou autre)

• 2ème Soir
- Mission

• 3ème Soir
- Voyage Hurlevent -> Forgefer
- Installation du campement provisoire aux portes de la ville

• 4ème Soir
- Représentation

• 5ème Soir
- Mission

• 6ème Soir
- Voyage Forgefer -> Loch Modan
- La troupe s'installe provisoirement à Thelsamar

• 7ème Soir
- Mission

• 8ème Soir
- Voyage Loch Modan -> Paluns
- La troupe s'installe durablement à la Mission de Cisepierre



Comme vous le constatez, ce long voyage prend effectivement un air de mini-campagne JdR, où nous enchaînerons déplacements et events RP. Voici quelques précisions.

• Les voyages
- Pas grand chose à dire, des voyages comme nous en avons déjà fait en jeu !

• La représentation
- Il s'agit de la première représentation de la Foire, que nous jouerons aux portes de Forgefer, et que nous préparons actuellement..

• Les missions
- Il s'agit de missions comme nous en avons déjà joué en guilde. Elles peuvent concerner le côté "forain" ou le côté "criminel" de la guilde, et se dérouleront toutes dans la région où se trouvera la troupe à ce moment là. La première à Hurlevent, puis Forgefer, puis le Loch Modan.
- Trois missions sont actuellement prévues. Il y en aura peut-être plus, mais pas moins.
- Ces missions ne sont pas encore définies. J'en ferais jouer au moins une sur les trois de prévues. Mais je souhaiterai que nous nous partagions les tâches tous ensemble, et que ceux et celles qui n'ont pas encore proposé d'event RP se lancent ! Rhodan, Layden et Sihnn, (et les autres aussi, bien sûr ^^) dites-moi ce que vous en pensez, et si vous vous sentez prêts à nous faire jouer une petite mission ! Je vous aiderai du mieux que je peux si vous le souhaitez. Si vous trouvez la tâche trop ardue en solo, n'hésitez pas non plus à en créer une en groupe ! Voici un début de piste pour vous y aider : http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t136-guide-creer-des-missions-roleplay



Quand lancerons-nous ce grand voyage ? Lorsque nous serons fin prêts pour jouer la représentation et que chaque mission aura été crée par leurs auteurs respectifs. Ainsi, nous pourrons amorcer le voyage et entamer cette mini-campagne de jeu.

En attendant, nous restons donc aux Carmines, il nous reste deux missions à jouer avant de plier bagages.

J'aurais donc besoin que les volontaires pour la création de mission se fassent connaître à la suite de ce message, et qu'ils nous tiennent au courant de leur avancé. Nous ne sommes pas pressés, mais je compte sur vous et votre motivation pour que nous ne restions pas sans rien faire pendant des mois ! La suite de nos activités RP dépend de vous Smile Merci d'avance et bonne chance !
Prof. Livingstone
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Route des semaines à venir Empty Re: Feuille de Route des semaines à venir

Message par Rhodan Sam 16 Mai 2015 - 0:47

Hyper motivé pour proposer une mission rp.

Par contre faudra me dire si ma mission sera niveau forain ou niveau criminel. Genre pour pas qu'il y'ait 3 missions criminels.

Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Route des semaines à venir Empty Re: Feuille de Route des semaines à venir

Message par Prof. Livingstone Lun 18 Mai 2015 - 17:33

Pour le type de mission, Rhodan, choisis ce qui t'inspire le plus, ça n'a pas d'importance pour le moment Smile
Prof. Livingstone
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Route des semaines à venir Empty Re: Feuille de Route des semaines à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum